Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison de bretagne
Archives
17 juin 2008

Les vacances de Mai

Et oui,

Un peu en retard, mais le travail passant avant les photos de la démolition du premier étage, sont enfin en ligne.

Démontage du plancher, choix d'enlever ou non les poutres et mise en sécurité de certaines parties de la charpente.

Après dix jours de mise à nu, maintenant tout est prêt pour la reconstruction.

Alors bonne visite, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Alors gros béta on ne répond pas au tel ; je vois que tu nous oublies déjà ; ton blog n'a pas de photos depuis juin ! c'est un scandale, moi je veux des photos plus récentes : tu fais quoi fainéant ?<br /> Ici ça roule, le chef est gentil gentil.... pas bon du tout ça <br /> Et moi je m'ennuie sans vous ...snif<br /> Je sais que maintenant Karima est ta grande copine et je vais le dire à Madame (rires)<br /> bon j'arrête là mon délirium et pense bien à toi.<br /> bon courage et à bientôt<br /> zoubi
Notre maison de bretagne
Publicité
Notre maison de bretagne
Derniers commentaires
Publicité